Logotipo de la Presidencia Francesa del Consejo de la Unión Europea - ue2008.fr

Get Adobe Flash player

  • Fecha: 22.12.2008

La présidence du Conseil de l’Union européenne regrette qu’aucun accord n'ait pu aboutir à ce stade pour le renouvellement du mandat de la mission de l'OSCE en Géorgie pour 2009. La présidence du Conseil de l’Union européenne salue les efforts de la présidence finlandaise de l’OSCE et espère qu’une solution sera rapidement trouvée dans l’intérêt des parties et des populations concernées.
 
La présidence du Conseil de l’Union européenne rappelle que l’accord du 8 septembre réaffirme solennellement le rôle essentiel des observateurs de l’OSCE en Géorgie et appelle les parties à respecter cet accord. L'OSCE a en effet un rôle important à jouer dans la résolution des conflits pour œuvrer à la stabilité et à la sécurité dans la région.
 
La présidence du Conseil de l'Union européenne appelle l'ensemble des États participants à contribuer de façon constructive aux débats pour la poursuite du rôle de l'OSCE en Géorgie en 2009. 
 

  • Última actualización: 22.12.2008
  • Aumentar el tamaño del texto
  • Reducir el tamaño del texto
  • Imprimir
  • Descargar la página en PDF
  • Recomendar esta página
PFUE-TVPFUE-TV

Las cumbres de la Presidencia

La Presidencia
en las lenguas de la Unión Europea