InterCluster 2008 - Créer des pôles de compétitivité européens de taille mondiale
InterClusters2008 Logo
© InterCluster
- Du : 17.11.2008
- Au : 18.11.2008
- À : Paris, Marriott Saint-Jacques
Europa InterCluster - Agence européenne de coopération entre pôles de compétitivité - a pour objectif de faire émerger des pôles de compétitivité européens de taille mondiale.
Les secondes rencontres européennes de la coopération entre pôles de compétitivité se tiendront les 17 et 18 novembre à Paris.
Danuta Hübner, commissaire européenne au développement régional, ouvrira les travaux d'Intercluster2008 avec un discours attendu sur la politique de développement des pôles de compétitivité en Europe.
Tables rondes et ateliers permettront aux quelques 400 participants venant de l'Union européenne et de pays tiers d'échanger, de communiquer et d'initier des coopérations pour promouvoir l'excellence et encourager la croissance de pôles de compétitivité européens compétitifs au niveau mondial.
- Date de la mise à jour : 27.12.2008

