Logo de la Présidence française du Conseil de l'Union européenne - ue2008.fr

Get Adobe Flash player

Recherche avancée

" While we where holding together " d'Ivana Muller, une performance qui joue avec l'imagination du public

affiche_Ar.jpg
  • Du : 10.07.2008
  • Au : 25.11.2008
5 acteurs, statufiés, imaginent des histoires, invitant le spectateur à plaquer ses propres images sur des corps dénués de signification et un décor inexistant.
Agenda

Agenda

Au Festival des 7 collines de St Etienne, le 10 Juillet 2008
Au Centre National de la Danse, les 21, 24 et 25 novembre 2008

Pratique

Pratique

Festival des 7 collines - http://www.festivaldes7collines.com/
Centre national de la danse - http://www.cnd.fr/saison/artistes/ivana-muller

Dans "While We Where Holding It Together", recréé au CND en français, Ivana Müller met en scène une performance poétique, pleine d'humour, à la logique limpide comme du cristal. La pièce négocie la relation entre imaginaire et physique, personnel et collectif, position d'interprète et de spectateur. Elle propose des images en devenir, toujours en mouvement.

S'agit-il d'un groupe de rock en tournée ?
D'un pique-nique dans la forêt ?
D'une chambre d'hôtel à Bangkok ?

En provoquant continuellement des changements dans la perception et le sens et en mettant en scène un conflit entre le corps et sa représentation, Ivana Müller crée un spectacle qui inquiète, décalé et authentiquement drôle.

Originaire de Croatie, elle vit et travaille à Amsterdam et Paris.

  • Date de la mise à jour : 10.12.2008
Retour à la page d'accueil 'Saison Culturelle Européenne'
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer
  • Télécharger la page en pdf
  • Recommander la page

La Présidence
dans les langues de l'UE